Lorsque l'ennui ou la routine s'installe dans la chambre à coucher, il est temps de sortir l'artillerie lourde pour la combattre. Bien que les accessoires BDSM soient associés à une forme extrême de sexualité, il existe de nombreux sextoys sur le marché, qui sont conçus pour les pratiques BDSM softs. Pourquoi les utiliser ? Tout d'abord, parce qu'ils vous permettent de mieux connaître vos besoins, de réaliser vos fantasmes érotiques cachés et de vous rapprocher de votre partenaire. L'utilisation de menottes, de fouets ou de bandeaux dans les rapports sexuels est avant tout liée à la confiance. Et c'est la confiance (en plus de l'amour, bien sûr) qui est le principal élément constitutif d'une relation à long terme. Découvrez les sextoys et accessoires BDSM que vous devez absolument posséder pour vos séances BDSM de jeux de rôle !
Parmi les accessoires BDSM, le choix est vraiment vaste. Pour les couples qui se dirigent avec hésitation vers le plaisir de la contrainte et de la fessée sensuelle, nous vous recommandons les accessoires BDSM en cuir tels que les menottes, les truelles et les martinets. Leur design élégant et leur haute qualité vous permettront de vous adonner à des jeux coquins sans nuire à votre santé. Les plumes délicates pour les caresses sexuelles sur le corps et les bandeaux qui, en privant le sens de la vue, aiguisent les autres et permettent des sensations plus intenses, seront également parfaits.
L'accessoire de base pour une séance BDSM sont les menottes. Privilégiez les modèles faits en cuir et un avec rembourrage pour éviter les frottements sur la peau. Avec des menottes, vous pourrez aussi bien attacher les mains que les pieds. Elles peuvent être achetées seules ou bien dans des kits d'initiation BDSM.
Quoi de mieux que des cordes pour attacher votre soumis(e) ? Les cordes spéciales bondage sont faites en chanvre ou en coton. Elles n'irritent pas la peau, peuvent être détachées facilement et sectionnées à l'aide d'un ciseau en cas de danger. Il est possible d'attacher la personne soumise dans différentes positions mais il convient d'apprendre à faire les nœuds nécessaires. En effet, on ne peut pas attacher n'importe quelle partie du corps au risque de couper la circulation sanguine des organes.
Les accessoires de bondage ne se limitent pas aux menottes ou aux cordes. Lorsqu'il s'agit de jeux BDSM softs, les bandeaux sont également une excellente solution. Leur multifonctionnalité n'est limitée que par votre créativité. Ils peuvent être utilisés comme des menottes sexy pour les mains ou les jambes, comme un bandeau pour les yeux ou comme un élément de décoration de la chambre à coucher avec lequel vous pouvez facilement attacher un soumis au lit ou.... n'importe où ailleurs ! Les bandeaux sont fabriqués en satin doux et agréable au toucher. Ils n'irritent donc pas la peau et ne laissent aucune trace sur celle-ci.
Le collier est un autre gadget érotique associé au bondage. Pour certains, il devient un ornement corporel sexy, pour d'autres un attribut de soumission - surtout lorsqu'il est combiné à une laisse BDSM. Si un collier autour du cou de votre partenaire éveille en vous une excitation, alors pourquoi ne pas essayer ?
On retrouve des colliers plutôt pour hommes soumis et d'autres pour femmes soumises. Cet accessoire peut comporter des diamants, des clous ou des rivets en guide de décoration.
L'ensemble collier + laisse fera à coup sûr monter la température dans la chambre à coucher !
Comment ajouter du piquant au lit ? En caressant délicatement votre corps avec des lanières de cuir, de manière à ce qu'un frisson de plaisir, de curiosité et d'excitation vous parcourt. Puis ensuite, un coup sec, vif et rapide !
Un martinet, une cravache, un paddle ou un fouet sont parfaits pour cela. Ils sont fabriqués en cuir naturel et procureront à la fois une sensation de picotement, de douleur et de plaisir. Ils permettent d'offrir une sensation différente d'une douce fessée à la main. Les jeux de flagellation (dans les limites du raisonnable, bien sûr !) vous rapprocheront et libéreront des émotions cachées. En effet, pour se livrer à de tels pratiques BDSM, il faut avoir confiance en l'autre et seule la confiance vous permettra de vous sentir parfaitement à l'aise dans cette situation. Vous en tirerez du plaisir et de l'extase, et non de la douleur et de la peur.
Les gadgets érotiques pour femmes ne se limitent pas aux vibromasseurs et aux boules de geisha. Dans la sphère BDSM, on trouve également des accessoires qui procurent des sensations érotiques aux femmes et, à leur tour, aux hommes, le plaisir de voir leurs partenaires sensuelles possédées par la luxure.
Parmi les accessoires BDSM féminins, on trouve par exemple les pinces à tétons, qui servent à stimuler les mamelons. Certes, des études scientifiques montrent que seulement 1 % des femmes parviennent à atteindre l'orgasme du mamelon, mais cela vaut la peine d'essayer et de se laisser tenter par ce plaisir. Non seulement ce gadget est élégant sur les seins d'une femme, mais il est également réglable, ce qui permet de modifier l'intensité de la pression et de donner à la femme une satisfaction incroyable en les caressant. Il existe des versions enrichies de cette accessoire avec une pince clitoridienne par exemple.
Autre gadget intéressant pour les femmes : les caches tétons. Ceux-ci se présentent sous différentes formes et sont réutilisables. Chaque femme peut ainsi remplacer son soutien-gorge sexy par des autocollants de tétons sensuels, qui sont parfaits pour décorer les seins !
Pour les femmes qui souhaitent reprendre le contrôle dans la chambre à coucher et devenir de vraies maitresses dominatrices autoritaires, le gode-ceinture ou la cage de chasteté seront parfaits. Le premier se présente sous la forme d'un godemichet qui s'attache à une ceinture portée à la taille. La femme se dote alors d'un faux pénis (qui peut être de taille variable) et ainsi pénétrer l'anus de son partenaire.
La cage à pénis quant à elle est littéralement une cage à faire porter à son soumis. Elle permet d'éviter à l'homme d'avoir une érection et donc d'atteindre l'orgasme. La dominatrice détient la clé pour libérer le pénis de son soumis, elle contrôle la séance de A à Z. Diaboliquement efficace !
Bien sûr il existe des dizaines d'autres accessoires BDSM plutôt orientés pour les personnes déjà confirmées. Ceux listés dans notre article seront parfaits pour les personnes qui souhaitent débuter leur aventure dans le sadomasochisme où celles qui sont déjà habituées des rencontres BDSM.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire